Suite aux gros échecs de  » Sorry » et de «  Got Me Good« , Ciara  profite des petites rumeurs sur sa relation avec Future pour proposer une chanson avec le rappeur montant produite par le producteur du moment MikeWill. Le titre s’intitule  »  Wake Up, No Make Up » et a été dévoilé hier dans une station de radio rap américaine.

Image de prévisualisation YouTube

Il devient de plus en plus complexe, si ce n’est impossible de comprendre ce qu’elle veut faire de sa carrière, quelle direction, elle veut lui donner. Un matin, ce sont les sons les plus ghettos au monde  comme Sweat ou encore cette chanson, l’autre ce sont des ballades smooth r&b  à la Sorry puis l’après midi, on se retrouve avec de la pop à la Got Me Good ou Overdose.

Il n’y a vraiment aucune cohérence dans ce qu’elle propose en plus du fait que  la qualité soit rarement au rendez vous.  «  No Wake Up No Make Up »  malgré ses nombreux clin d’oeils à  «  Ride »  reste  véritablement fade et sans grand intérêt. Au mieux, il peut trouver sa place en interlude d’une mixtape, au pire, elle n’aurait jamais du l’enregistrer. On est loin d’être dans les travaux les plus fins et brillants de Mike et l’ agaçant phrasé de Super CiCi n’arrange en rien les choses.

La chose certaine est qu’une nouvelle fois, elle se plante, ce titre  n’est pas du tout la chanson qu’elle doit sortir si elle veut exploiter la mini popularité de Future.

Triste Réalité!