On a eu l’extrait il  y a quelques jours, désormais vous pouvez écouter le nouveau single de Nicole Scherzinger  »  Boomerang » qui  a été diffusé dans une radio anglaise en présence de la chanteuse ce matin. Le clip déjà réalisé devrait être disponible demain.

Image de prévisualisation YouTube

Si on peut se réjouir du fait  qu’elle n’est pas vraiment cédée à la dance cette fois, cette pop acidulée peu mature et extrêmement répétive ne lui colle pas mieux à la peau. Une nouvelle fois, nous sommes en deçà de ce qu’on peut attendre d’un talent vocal comme elle et surtout d’une dame de bientôt  35ans qui juge en longueur de journée les futurs artistes dans des shows télévisés. Cette chanson proposée par Little Mix, Cher Lloyd, à la limite, pourquoi pas? mais Nicole  a vu son age et de ses capacités doit faire fi de ce genre de titres aux refrains et onomatopées de collégienne pour nous offrir quelque chose de plus consistant.

Cette volonté chez elle de persister dans le mainstream sans grande personnalité  la perdra et elle le regrettera amèrement. Je continue de penser que vu l’exposition qui est la sienne, un album soul mature avec sa voix et son coté « femme fatale » se vendrait très facilement au public, notamment le public anglais qui est friand de ce genre de choses.

Là une nouvelle fois , elle va jouer dans la même cour que tout le monde et ce sera un miracle si elle trouve 100.000 preneurs en fin d’exploitation.

Triste Réalité!

Que pensez vous de ce single?

View Results

Loading ... Loading ...