On en  était encore au stade de rumeurs, mais les choses commencent à s’officialiser.Les TLC devraient bien travailler avec Drake pour leur nouvel album.T-Boz dans une nouvelle interview ( elle les enchaîne en ce moment) a parlé de son admiration pour le rappeur et de son projet de travailler avec lui très prochainement.

Image de prévisualisation YouTube

Quelques heures après, le rappeur a tweeté avoir reçu un coup de fil du groupe qu’il cite facilement parmi les 5 meilleurs moments de sa vie.

Drizzy ne s’en est pas caché, il est un énorme fan de la formation , s’en inspire beaucoup dans son chant et surtout avait fait une reprise d’un des titres » I Get Lonely » de « FanMail » en 2010.

Image de prévisualisation YouTube

 Chilli & T-Boz gagneront sans doute dans cette association. On peut facilement imaginer leurs harmonies se marier avec le son de Noah Shebib . C’est un son qui s’inspirent déjà pas mal d ‘elles comme Drake aime à le signaler. Musicalement donc, elles ne seront pas dépaysées et de l’autre coté, Drake leur apportera sans doute aucun une réelle visibilité.  Vivement donc que les premières sessions d’enregistrement prennent place, un album des TLC dans le dernier semestre de l’année semble vraiment de plus en plus probable.

Louons le seigneur!!!!