Confirmé par Billboard et CBS, Madonna reste la reine du Superbowl avec sa performance l’an dernier qui avait réuni près de 114 millions de téléspectateurs. La reine de la pop garde le meilleur score pour de la cérémonie suivie de près par les Black Eyed Peas qui avait réuni 111 millions de personnes en 2011.

Beyonce Knowles malgré une exposition sur les réseaux sociaux du fait de son plus jeune public a attiré moins de 104 millions de personnes devant leur poste de télévision. ( Source)

Un score tout à fait honorable, Bruce Springteen avait réuni 98 millions de téléspectateurs en 2009 et le groupe  The Who, un peu plus de 102 millions.

Le visuel très spectaculaire ( pour une performance personnelle très très moyenne) du Superbowl de Madge garde donc cependant la main.

Image de prévisualisation YouTube

C’est une petite déception pour les fans  Beyonce qui avaient rêvé dans un premier temps battre ce fameux record avec une promotion réalisée pour. Il faut cependant réaliser que la chanteuse des Destiny’s Child , bien  qu’étant une énorme performeuse manque de renouvellement et commence à susciter une impression de  » deja vu » à chacune de ses apparitions.

Triste Réalité!