Tamar Braxton a recommencé le marathon promo pour son titre  » Love And War ». La chanteuse était à l’émission 106 & Park où elle a donné un live du premier single de son album qui n’a désormais plus de date fixe.

http://www.dailymotion.com/video/xxhszh

En effet, après nous avoir annoncé le 5 mars le mois dernier, la chanteuse a dit ne plus savoir exactement quand l’opus sera dans les bacs. Une situation compréhensible dans le sens où le label doit vouloir trouver un parfait second single pour espérer des ventes d’albums solides ou alors attendre que le premier single ait fait impact maximum.

C’est cependant frustrant pour les fans qui ont soutenu le premier single et qui continue de la soutenir vu qu’il est dans me top 20 des titres les plus diffusés dans les radios urbaines en ce moment.

« The One » chanté en live dans son premier showcase avait été annoncé comme second extrait par Vince dans un premier temps mais avec l’annonce d’un nouveau report, c’est de moins en moins certain que le titre soit maintenu. Il rappelle peu être un peu trop Toni Braxton dans sa période « Libra« .

Image de prévisualisation YouTube

Dans tous les cas, on sait que l’opus n’aura à priori aucune collaboration, elle n’aura donc pas recours  à la technique du rappeur pour essayer de maintenir hors de l’eau, on ne peut qu’apprécier.