On s’en doutait mais c’est désormais  confirmé, Azealia Banks sera bel et bien sur le nouvel album «  ArtPop » de Lady Gaga.  La chanson sur laquelle pose la rappeuse s’intitule » Red Flame » et hier lors d’une session U-stream avec ses fans , elle a déchaîne les quelques rimes qu’elle pose sur ce titre.

Image de prévisualisation YouTube

Ca a l’air sympathique mais on ne peut pas dire grand chose sur le chanson partant juste de ce couplet (qui n’est pas non plus un de ses meilleurs). C’est dans tous les cas une excellente opportunité pour elle d’être sur l’opus de Gaga vu qu’elle a beaucoup de mal à sortir un  premier single officiel. Le dernier en date prévu hier a une nouvelle fois été repoussé.

L’espace d’un instant, (vu que c’est le 3eme fois report), j’ai pensé qu’elle était sur le single de Beyonce et que son label attend la sortie de ce dernier pour enchaîner avec le sien afin de profiter de l’exposition. Pure parano? Peut être mais ce qui est certain est qu’elle doit absolument prendre un vrai manager , se focaliser sur sa carrière solo et montrer de quoi elle est capable, aux américains qui ne la connaissent plus pour ses clashs que sa musique pour le moment.

Triste Réalité!

Que pensez vous de cette collaboration?