Kendrick Lamar a invité Drake sur un des titres de son album,Poetic Justice qui sample Janet Jackson. La vidéo de la chanson qui est le nouveau single de l’opus  » Good Kid, M.A.A.A.D City » vient d’être dévoilée.

Image de prévisualisation YouTube

Il y a un petit coté troubadour qui plait énormément dans la manière dont Kendrick Lamar énonce ses phrases et fait de sa musique quelque chose d’à la fois, mélancolique, personnel, et cohérent. La voix de Janet surfe comme une fleur dans un ruisseau au milieu de ce titre, on ne sait même pas réellement pourquoi elle est là, au début mais au fil des écoutes, on voit l’espèce cohérence avec les paroles et le thème genral.

Le rappeur avait d’ailleurs dit rêver d’avoir la star de la pop dans son clip. Elle ne lui a pas fait cet honneur mais la vidéo de   » Poetic Justice » reste plaisante. Un peu décevante dans le sens où j’aurais personnellement voulu une ligne directrice plus forte mais ça se suit agréable et les petites références au film sur la fin bien qu’un peu banales restent mignonnes.