La nouvelle fait le tour de la toile depuis plusieurs heures, le tracklist de l’album de Beyonce aurait été dévoilé par un des garçons de Stargate sur Twitter. Le premier single serait  » Rachet » en compagnie de Lady Gaga et de Azealia Banks et l’opus qui sortirait le 11 avril nous réserve un lot de collaborations .

1. ‘Ratchet’ (feat Lady Gaga & Azealia Banks)

2. ‘Back 2 Business’ (feat Jay-Z)

3. ‘Roller Coaster’ (feat Justin Timberlake)

4. ‘Visions’ (feat Sia)

5  ‘Dance’ (It’s Soon Over) (feat Rihanna)

6. ‘More Than Sex’ (feat Ne-Yo)

7. ‘Better Than Ever Before’ (feat Solange Knowles)

8. ‘Runaway’

9. ‘Sensations’

10. ’12 Roses’

11. ‘It’s All Over’

 Ne-Yo, Solange Knowles, Justin Timberlake, Jay-z, ok à la limite, ce sont des habitués de la maison, elle a déjà travaillé avec eux. Mais le duo avec Rihanna me laisse vraiment dubitatif quant à la véracité  à cette playlist pourtant reprise sur le site de MTV UK ou encore de Pop Justice.

Il y a selon moi plusieurs choses qui ne collent pas, comme l’exploitation supposée de «  Rachet » en  premier single. On sait que ce titre est produit par The Dream et dans le même temps, le mois dernier on a appris que la chanson dans la publicité de sa tournée est une production de Timbaland avec Pollow Da Don.  Les Planet VI ( les garçons qui ont écrit le titre) semblaient prétendre que c’était le single et qu’ils changeraient la donne en radio.

Hormis si elle prévoit 2 singles comme dans l’ère «  Sasha Fierce« , ça ne colle pas. Après, on la sait, obsédée par sa propre personne. Elle a un véritable problème avec son moi et comment faire paraître celui-ci. J’ai donc vraiment du mal à croire qu’elle sortira un opus qui s’appelle  Mrs. Carter » ( titre centré sur elle, chose qui lui ressemble, ça c’est vrai, pas de soucis)  avec ensuite 7 COLLABORATIONS sur 12 titres, qui plus est 7 collaborations qui se suivent  directement dans le tracklist. Ca n’absolument aucun sens, ça ne lui ressemble pas du tout.

Avec un tracklist pareil, elle est relayée au second plan sur son propre album et c’est exactement tout ce qu’elle déteste. Elle n’a jamais voulu laisser de place à ses copines sur les opus de Destiny’s Child, ce n’est pas sur le sien qu’elle va tout donner aux autres.

Pour moi, la seule chose  à prendre en considération est qu’on aura le single  Mardi et que l’opus peut sortir le 11 avril ou au moins le 18, dans ces eaux là. Je peux me tromper mais je ne crois pas du tout qu’on puisse prendre en considération cette fiche surement réalisée par un fan déluré ou par Rihanna elle même.

Triste Réalité!