On n’en finira jamais avec Azealia Banks et le beef. Moins de 48 heures après s’être disputée avec la chaîne BET, 3 semaines après sa bataille avec Baauer et Diplo ( qui lui a pourtant produit des titres)  et quelques mois après les multiples clashs avec Lil Kim,Kreashawn,IggyAzalea,Nicki Minaj,T.i,Angel Haze, Troy Carter ( manageur de Lady Gaga et son ex manageur), Jim Jones,FunkMaster Flex, et on passera sur les meilleurs. C’est désormais  avec son ancienne amie Shystie que le rappeuse d’Harlem a décidé de régler ses comptes.

La première question que je me pose à chaque fois que je vois ( à peu près tous les jours) Azealia Banks tweeter est de savoir :  Pourquoi elle n’a pas une vraie équipe de communication?

Elle est signée sur une Major, elle veut avoir une carrière, il devrait  y avoir des gens pour lui dire de sa calmer ou lui montrer comment se comporter en public. On dirait une fille qui n’a  pas reçu la moindre éducation. Elle est constamment énervée , constamment furieuse, les autres ont toujours tord et elle ne sait pas que ça existe de se servir du téléphone portable et de régler ses soucis en privé .

Dans le cas présent, la vidéo dont j’avais parlé il y a quelques jours, celle du titre  » Control It » avec son « amie » anglaise, la rappeuse Shystie ( elle l’a décrivait comme une des meilleures rappeuses du monde il y a quelques temps)  a été retiré de la toile par le label d’Azealia soutenue par cette dernière.

Shystie en a fait cas sur Twitter pointant du doigt le son manque de soutien et ça s’est terminé avec les tweets de cours de récréation que vous pouvez lire plus haut.

Avec le recul néanmoins, je pense que Banks ne doit pas avoir beaucoup d’amis ou elle est tellement égocentrique qu’elle en devient idiote ou méchante. Elle ne comprend pas que Shystie qui est indépendante a payé la vidéo avec son propre argent. Elle a entièrement financé l’enregistrement leurs 2 chansons et le clip du titre. C’est une artiste débutante, elle n’a aucun soutien et aucun hit, c’était un  » GROS DEAL » pour elle. Elle a misé et finalement se retrouve sans rien.  Son amertume est compréhensible et je pense qu’on aurait tous ressenti la même chose à sa place.

Je peux aussi tout  à fait comprendre que Banks se sente pousser des ailes. Il semble qu’elle sera sur l’opus de Gaga, celui de Beyonce, ça lui monte à la tête. Dans l’absolu d’ailleurs, pourquoi pas?  mais quand tu as des amis, tu peux te mettre à leur place et essayer de les comprendre,pas juste les traiter comme elle vient de traiter cette fille devant toute la planète sur Twitter.

Quand elle termine en  lui disant « :  Je t’ai fait une faveur, face de Pizza« . C’est certes gamin mais  en terme de portée et de simple humanité, c’est horrible et il va falloir qu’elle fasse vraiment attention. Elle n’a toujours aucun hit, aucun album, le public ne l’a pas encore  porté dans les charts, elle n’est que la queen des clashs sur Twitter.  Pour le moment d’ailleurs, sans ce réseau social, très peu de monde prêterait attention à elle.

Triste Réalité!