Le moral est de retour, Toni Braxton a retrouvé la passion vu que la chanteuse vient d’annoncer qu’elle sera bientôt de retour dans les charts avec  » Get loose« , une collaboration avec Lil Wayne  et Jay-z produite par Rodney Jerkins.

Pour la petite histoire, le titre avait été enregistré début 2008 pour son album  » Pulse » mais au final, avait raté son positionnement dans le tracklist final. Cependant, les fans n’ont cessé de le plébisciter et a chanteuse désormais signée sur son propre label a décidé de leur faire plaisir.

L’annonce de sa rupture avec le monde musical a été un grand choc alors elle veut leur offrir ce titre, en cadeau pour leurs années de soutien sans faille. La vidéo sera tournée à la fin du mois de Mai  et devrait être une suite de  » He Wasn’st Man Enough For Me » réalisé par le même réalisateur. Un clin d’oeil à sa carrière qui n’est pas le seul vu qu’on retrouvera aussi Jay-z sur la chanson. La chanteuse ne s’entend pas avec le rappeur depuis qu’il lui avait volé son titre «  Me and My Boyfriend » ( sur lequel elle voulait qu’il pose ») pour en faire  » Bonnie and Clyde » avec Beyonce devrait poser sur un couplet où il s’excuse auprès de la diva.

Gain de cause donc pour Toni qui devrait aussi avoir le support de Lil Wayne pour toucher la nouvelle génération. Gageons que cette fois, c’est la bonne et qu’elle pourra propulser  » Get Loose » dans le haut des charts avec un projet aussi bien rodé et une promotion  sexy comme elle sait les mener.

Image de prévisualisation YouTube

Voici la version originale de la chanson qui est déjà diablement efficace mais qui devrait sans doute s’améliorer vu que Braxton était en studio avec Rodney la semaine dernière. Be Ready Bitches!