En ce moment, les promesses de sorties d’album s’enchaînent. Quand on aura fini de savourer les albums de Jaheim, Tamar Braxton, John Legend ou encore Ariana Grande, le 3 septembre, on pourra se jeter sur le «  The Electric Lady » de Janelle Monae, la semaine suivante. Un double album que la chanteuse vient de présenter à son public, tracklisting et cover inclus.

Disc 1:
1. Suite IV Electric Overture
2. Givin Em What They Love feat. Prince
3. Q.U.E.E.N. feat. Erykah Badu
4. Electric Lady with Solange
5. Good Morning Midnight (interlude)
6. PrimeTime feat. Miguel
7. We Were Rock & Roll
8. The Chrome Shoppe (interlude)
9. Dance Apocalyptic
10. Look Into My Eyes

Disc 2:
12. Suite V Electric Overture
13. It’s Code
14. Ghetto Woman
15. Our Favorite Fugitive (interlude)
16. Victory
17. Can’t Live Without Your Love
18. Sally Ride
19. Dorothy Dandridge Eyes feat. Esperanza Spalding
20. What An Experience

La pochette est assez magnifique. On sent qu’elle est allée au bout son idée avec un brin de kistch parfaitement assumé qui s’allie d’ailleurs assez gaiement avec des titres comme  » Dance Apocalyptic« . Les collaborations sont très alléchantes et le fait qu’on ait une claire coupure entre les 2 projets nous montrent qu’il risque d’y avoir une diversité encore plus appétissante que sur son premier album.

J’ai hâte d’entendre ce que donnent ses duos avec Prince, et Solange principalement et je suppose que comme l’annonce la couverture, le  titre   » Prime Time » avec Miguel sera le prochain single. S’il  pouvait l’aider à avoir le premier succès de sa carrière, ce serait excellent.