Il aura fallu une semaine mais une semaine seulement à Justin Timberlake pour dégager du top Monde avec son single  » Take Back The Night ». Le premier extrait de  » The 20/20 Experience part 2″ subit un revers mondial assez violent surtout quand on connait les courbettes généralement effectués  au chanteur lorsqu’il propose un titre.

Cette fois la fête semble être finie, l’état de grâce de l’ex N’sync depuis son retour touche à sa fin.  » Tunnel Vision » avait déjà eu un parcours assez misérable dans les classements de ventes ( ce qui n’était d’ailleurs pas mérité vu la chanson) et c’est maintenant au tour de ce nouveau single qui est particulièrement mal reçu en Europe, chose que par contre, on peut tout à fait comprendre au vu de la qualité du titre.

Aux U.S.A cependant , les radios continuent de le diffuser en masse mais ce n’est pas pour autant que les gens se jettent sur Itunes pour télécharge, preuve qu’il ne plait pas. C’est aussi le moment de se rendre compte que les plagiats à outrance de M.J ( Chris Brown si tu nous entends) n’ont réellement plus d’effets phénoménaux sur le grand public.

Il va falloir trouver autre chose et il va falloir le faire assez rapidement. Il est assuré d’avoir une solide première semaine d’exploitation de toutes façons, mais vendre cette seconde partie sur la durée, surtout en Europe  (où la partie 1 n’a deja pas été spécialement bien reçue) va s’avérer être une tache terriblement complexe.

La justice divine reprend donc ses droits.