Le lancement du nouvel album de Jennifer Hudson semble imminent avec la sortie hier soir de son nouveau titre «  I Can’t Describe » où on retrouve l’équipe de Robin Thicke pour le tube  » Blurred Lines« . T.I et Pharell prêtent  main forte à la protégée de Clive Davis qui pour le coup n’a pas cherché à faire dans l’originalité. Une logique du »  On prend les mêmes et on essaie de recommencer ».

 

C’est un titre groovy et efficace. Il ne brille pas par son originalité, on peut noter un certain manque d’évolution car c’est dans la veine des chansons que lui avait fait  le couple Swizz Beats/Alicia Keys pour son opus  » I Remember Me » mais comme ces dernières, c’est  assez bien réalisé.  On s’ennuie pas avec son timbre chaud dans les couplets , le rap de T.I est bien intégré, mais ça reste quand même peut être un peu faible pour un premier single.

Elle est capable de faire mieux et devrait essayer de prendre un peu plus de risques pour vraiment imposer un single solo auprès du public. Leah Labelle aurait chanté ce même titre qu’on y aurait vu que du feu.

Triste Réalité!