Drake qui vient de fêter son 27eme anniversaire et dont le dernier album  « Nothing Was The Same « est certifié platine pour près d’un million de ventes en un seul mois, a donné un live d’une chanson des chansons les plus sympathiques de son projet. Il s’agit de  » From Time » aux cotés de Jhéné Aiko qu’il a invité sur scène lors d’une date de sa tournée à Toronto.

C’est une des perles de l’album et je suis content qu’il ait eu l’occasion de la présenter sur scène, même si j’aurais préféré que ce soit lors d’une émission télé et qu’il y ait plus d’alchimie sur scène entre eux 2. Le titre est mélancolique et il s’en extirpe quelque chose de très organique et solennel à la fois, qui aurait mérité une bien meilleure mise en scène que celle qu’on a eu.

A noter sinon que le prochain extrait de l’opus de Drake sera la chanson « Worst Behaviour« , il a d’ailleurs tourné un clip pour le titre la semaine dernière.

Image de prévisualisation YouTube

Après  » Hold On, We’re Going Home », il repart vers un son plus urbain pour continuer à jongler et ne pas dérouter son public. Une bonne idée, même si à choisir, j’aurais proposé  » Further Thing » qui  vraiment très intense. C’est un peu le petit frère de  » Karaoké » sur cet album et il faut espérer qu’il la mette en lumière au cours des prochains mois.

Image de prévisualisation YouTube