On l’a dit et redit, Nick Jonas veut faire de la musique urbaine. Le jeune homme veut conquérir ce public et après avoir promu son single «  Jealous » avec Tinashe puis B.O.B. C’est à Jhéné Aiko qui fait appel pour remixer  » Chains », le premier single qui est finalement devenu le second single de son album éponyme.

En effet, le titre était le premier extrait de l’opus,mais n’a pas rencontré le succès escompté. Le label a donc changé de stratégie et décider de le re-proposer après le succès de  » Jealous » et c’est une bonne idée, il s’en sort carrément mieux et se classe cette semaine 22ème  aux U.S.A. Pour pérenniser le succès de la chanson et l’introduire à un autre public, il fait appel à Aiko qui rechante juste le second couplet. Ça ne change pas profondément la chanson, mais ça lui donne un petit coup de fraîcheur surtout chez ceux qu’elle avait pu lasser depuis le temps.

Un fan de Jhéné Aiko encouragé par Maxwell.

Nick Jonas est cependant un véritable fan de Jhéné Aiko vu qu’il reprend «  The Worst » lors de sa tournée.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

 

Et dans cette envie de faire du R&B, il a trouvé un supporter et pas des moindres. Il s’agit de Maxwell lui même qui a pris le temps d’écouter son album et de le féliciter pour le titre  » Push« .

jonas2

C’est la meilleure chanson de l’album en réalité et si la production n’était pas autant pop, on aurait pu imaginer Maxwell lui-même dessus d’où les compliments.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.