C’est un peu devenu une sorte de mini tradition, chaque fois qu’une pop star un minimum talentueuse et ouverte d’esprit passe chez Jimmy Fallon, ce dernier lui propose de faire une version alternative d’un de ses singles accompagnés du groupe mythique  The Roots. Miley Cyrus de passage dans l’émission du monsieur pour la promotion de son album «  Bangerz » s’est prêtée un jeu, ce qui a donné lieu à un «  We Can’t Stop » totalement frais et décomplexé.

Image de prévisualisation YouTube

Le label RCA va faire la fête, ils espéraient 250.000 ventes et c’est exactement ce vers quoi les premières estimations de ventes pour la première semaine de ventes de l’album de la chanteuse. Elle a donc pu s’habiller et se concentrer sur la musique pour cette performance légère et amusante en compagnie de la bande à Jimmy. Cette nouvelle version insuffle de une incontestable fraîcheur à la première et promet au titre, de très très beaux jours encore devant lui.

On oubliera le coup de langue inutile sur la fin, en espérant qu’elle multiplie les prestations dans le genre à l’avenir.

A noter que  » We Can’t Stop » est actuellement 9eme sur Itunes Us ( Adore You est 8eme et Wrecking Ball est 2eme), une sacrée performance pour un titre sorti il y a deja 4 mois.

Pour comparaison, «  Work Bitch » d’une certaine Britney  Spears est deja 21eme.

Triste Réalité!