Vous allez avoir de la peine à le croire mais chez Musicfeelings on aime beaucoup le nouveau single   » We Can’t Stop  » de  Miley Cyrus. Même si on est encore loin du tournant  totalement urbain annoncé ou qu’on pouvait anticiper au vu de ses différentes collaborations ( Pharell, Wiz Khalifa, Future…etc), la chanteuse livre un premier extrait plutôt sympathique.

De manière assez logique, MikeWillMadeit a pris le parti de lui faire un titre avec toujours un fort attrait pop pour ne pas totalement dérouter le jeune public qui la suit et l’association fonctionne car on reconnait bien la patte du producteur dans la production, la mélancolie du titre mais on imagine aussi très bien  que les personnes friandes de pop guimauve comme Carly Rae Jepsen ou Demi Lovato resteront ouvertes à l’efficacité des refrains.

Le seul véritable bemol est peut être la voix de Miley, auto-tunée à l’extrême, elle manque de charisme . C’est extrêmement scolaire et donc regrettable car une voix plus robuste aurait sans aucun doute donner encore plus de corps à cette production assez bien huilée.

Cyrus ne signe pas  ici la révolution qu’elle attendait mais c’est un titre frais et attachant qui devrait faire son joli effet dans les charts en ce début de période estivale. C’est une jolie mise en bouche, en espérant que l’hors d’oeuvre soit désormais conséquent.

Que pensez vous de ce single?