Les choses ne se passent pas du tout comme Britney Spears et son équipe l’avaient prévu. À une semaine de l’écoute gratuite du 8e album  » Britney Jean » de la chanteuse pop, aucun des singles n’arrive à séduire le public.« Perfume » donc la vidéo est actuellement tournée s’assure d’ailleurs un chart run catastrophique pointant à la 146ème place sur Itunes, sans être classé dans le top 200 en France.
Le magazine Billboard a même déjà affirmé dans ses prévisions qu’elle serait loin d’avoir les chiffres déjà pas bien glorieux de Lady Gaga. Afin de relancer un minimum d’intérêt autour du projet, on a désormais la chanson «  Alien » en collaboration avec William Orbit.

Image de prévisualisation YouTube

Un titre pop teinté d’electro charmant et doux. Rien de révolutionnaire, l’illustre collaborateur de Madonna nous a déjà proposé de bien meilleures choses, mais on se fait au coté aérien et reposant d’Alien. C’est pour le moment la chanson la plus aboutie qu’on a bien qu’il faille reconnaître que le titre aurait tout à fait pu avoir sa place dans  » MDNA ». Peu de chances cependant qu’il relance l’intérêt autour de  » Britney Jean », l’opus au vu des 4-5 titres dévoilés pour le moment ne semble avoir aucune couleur propre. On dirait une compilation, les chansons sont assemblées les unes aux autres sans véritable logique et  en cela le flop qui se profile semble tout à fait mérité.

Triste Réalité!