Après le très sympathique « My Darling » sur l’album « #Bangerz » de Miley, Future et l’ex Hannah Montana ont de nouveau travaillé ensemble pour la chanson « Real and True« . Une ballade urbaine assez surprenante de la part du rappeur mais  subtilement produite et très agréable, quoique un peu longue. La chanson est  en tout cas le second extrait du projet  » Honest » qui sortira le mois prochain.

La première question qui vient à l’esprit à l’écoute de cette chanson est… Pourquoi ce n’est pas avec Ciara? Aussi bien au niveau des paroles, de l’ambiance et de la portée, ça aurait été la chanson parfaite à chanter avec celle qui partage sa vie, surtout si celle ci est une chanteuse dont la carrière a du mal à redécoller.

Enfin, ceci étant, Miley et Future ont une belle alchimie. Elle est dans la retenue, lui reste dans son jeu du mélancolique avant-gardiste et l’association fonctionne parfaitement,dégageant un indéniable charme . Le titre aurait certes pu être raccourci, ça lui  permis de gagner en efficacité et perdu en effet de répétitions mais ça reste quelque chose de résolument abouti.

Après  » Honest » qui était déjà bien fraîche,tout porte à croire qu’il s’apprête à  livrer un album solide et c’est très plaisant , surtout quand on sait combien  » Pluto  » fut décevant.

Que pensez vous de ce single?