Si vous n’aimez pas les arrangements trop sucrés du «  Roar » de Katy Perry mais que vous vous êtes surpris plusieurs fois à siffloter la mélodie ou alors si vous aimez la chanson mais vous refusez de l’écouter simplement parce que vous ne pouvez pas sacquer le visage ou la voix de la chanteuse américaine: Rebecca Ferguson a pensé à vous.

La chanteuse anglaise dont le nouvel album »  Freedom » sera dans les bacs le 2 Decembre propose une reprise  groovy avce un zeste de soul du succès de Perry. Un bien agréable moment que je vous propose de regarder ici.

 

Cette aisance, cette facilité, c’est réellement un plaisir de la voir sur scène. Les premiers extraits de l’album on filtré et il s’annonce assez grandiose dans on genre. Le titre « Bridges  » avec John Legend rayonne de classe et  » My Best » sonne comme quelque chose qui lui permettra d’avoir un bon gros succès en 2014.

 

 

Reste plus qu’à lui souhaiter bonne chance  pour l’accueil du public et à espérer qu’on aura l’album en écoute sur la toile dès la fin de la semaine prochaine.