Un moment qu’on avait pas vu Gladys Knight en dehors des Bet ou Soul Train Awards et honors. La chanteuse a pourtant sorti un album cette année «  Another Journey » dans l’anonymat le plus total. Aucune entrée au top 200 us, aucune entrée au top R&B 200. Elle doit à tout casser avoir 1000 ventes et c’est assez tragique pour quelququ’un de son statut.
Heureusement, il y a le Arsenio Hall qui l’a invité pour donner une prestation sur l’un des nouveaux titres « I Who Have Nothing ».


Ce n’est vraiment pas de ses meilleurs travaux, la production est vraiment pas aboutie mais vocalement, elle assure encore.

Pour une dame de 69ans, elle tient la route et ça fait plaisir. Maintenant, elle devrait s’entourer de nouvelles personnes. Elle a avoué vouloir travaillé avec Kanye West et Lil Wayne. Pourquoi pas? Oui mais il faut impérativement qu’elle est un entourage digne de la legende urbaine qu’elle est. C’est triste de voir qu’elle puisse sortir un album sans aucun soutien de la part d’un quelconque public à ce stade de sa carrière.