Gladys Knight compte brillamment fêter ses 71 ans. La légende de la soul lancer aujourd’hui une nouvelle ère rythmée et pleine de nouveaux défis.

Après plusieurs albums qui sont passés un peu inaperçus dans les 4-5 dernières années, elle a fait appel à Symbolic 1 pour produire «  Just a Litlle », le premier single de son nouvel album. L’homme a qui on doit entre autres « Best Thing I’ve Never Had » de  Beyonce et  » Power » de Kanye lui offre une chanson fort sympathique et très ouverte en terme de public. C’est pop, c’est soul et c’est aussi funky et dansant. L’un de ses meilleurs singles récents. C’est frais et très entrainant tout en restant en phase avec son style habituel.
Les arrangements sont subtils, mais il y a encore une grosse marge pour la chanson qui peut se transformer en réelle tuerie en live. A cet effet, vivement les premières prestations télévisées.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est l’une des plus grandes chanteuses de tous les temps. Ces lives sont tous UNIQUES! L’une de ses dernières prestations pour Skyville.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.