Un musicfeelingschart pour nous montrer le total de ventes des derniers albums de quelques popstars féminines  en Angleterre qui est donc le second marché mondial du disque.

On commence très naturellement par Miley Cyrus et son  » Bangerz ». La chanteuse cartonne en Uk avec ses 2 singles, 442.0000 ventes pour  » We Can’t Stop », 345.000 pour « Wrecking Ball » mais seulement 112,700 copies pour l’album à ce jour. Elle manque clairement de crédibilité et ses excès font en sorte que les anglais ont du mal à aller acheter le produit general. Dur!

Son amie Britney Spears aussi a du mal à séduire avec » Britney Jean » mais c’est  comme partout dans le monde. Le flop est tellement enorme qu’il fait lui même un flop. Personne n’en parle tellement il est encore plus violent que «  Lotus » et « Bionic« . L’album totalise 17.000 ventes… en 3 semaines et est deja sorti du top 100. Une monstrueuse catastrophe.

Mais ça ne va pas mal chez tout le monde, Beyonce a reussi  grace à son coup de maitre  à s’imposer en uK en seulement 9 Jours. Elle totalise 136.000 ventes.

 

Katy Perry et son«  Prism » ont fait des debut moyens mais le maintien reste assez correct, même si ça n’a rien avoir avec celui des U.S.A où elle fait une jolie démonstration de force malgré le flop de  » Unconditionally ». 180.000  anglais ont deja été séduits.

Des chiffres similaires pour Lady Gaga qui a environs 140.000 ventes dans le même pays. Les anglais aiment «  Do What You Want » mais ne veulent pas écouter « Artpop« . Du coup, ça reste très mauvais, voir médiocre comparé à ses ambitions.C’est équivalent à la première semaine de ventes de  » Born This way » et on est bien loin des 570.000 ventes finales de cet opus.

Triste Réalité!