L’heure du 3eme single a sonné pour l’album «  Blurred Lines » de Robin Thicke. Le crooner continue malheureusement avec les titres up tempos de l’album vu qu’il propose la chanson « Feel Good ». Un mélange de sonorités dance et souful made in Will.I.AM. Ce n’est pas totalement désagréable, beaucoup plus sympatique que ce qu’il a proposé à une Britney recemment mais ça reste assez rapidement lassant.
La mélodie est sympa, sucrée comme il faut mais la production est beaucoup trop robotique, elle gache clairement l’ensemble.
Le clip quand à lui est assez anédoctique, les couleurs sont jolies, il a toujours la classe mais ça s’arrete là. On peine vraiment à le terminer

Le choix d’exploiter cette chanson en plein Decembre est sinon vraiment mauvais. Il aurait fallu miser sur  » For The Rest Of My Life » qui est ce moment dans le top 3 des chanaons les plus diffusées dans le format R&B adulte aux U.S.A. C’est à dire que sa base plébiscite le titre depuis des mois et il est parfait pour l’hiver.  » Feel Good « est une chanson qui aurait été mieux acceuillie au printemps ou en été. Là , sauf miracle, ce sera un beau flop.
Triste Réalité!