C’est à la dernière minute que l’équipe de Toni Braxton & Babyface a décidé de changer le second extrait de l’album  » Love, Mariage, Divorce » prevu donc pour le 4 Février. Il avait été annoncé que ce serait le titre  » Rollercoaster » et à la dernière minute, ils ont choisi  » Where Did We Go Wrong » qui a par la même occasion été mis en vente sur Itunes hier avec les précommandes de l’album.
Beaucoup s’attendaient à quelque chose de plus pop, plus mainstream que « Hurt You » et c’est finalement tout le contraire.
Le tandem nous offre une une de ses ballades langoureuses à la guitare donc seul Babyface a le secret. C’est simple, très classique et ça repose exclusivement sur leurs 2 voix. Le timbre plus grave, un poil dramatique que Braxton emprunte dans les couplets est absolument divin. Une bien jolie chanson.

Image de prévisualisation YouTube
Mais peut être pas un bon choix de single, ça reste bien trop mou pour séduire au dela du public adulte R&B.Certes,c’est leur cible première mais j’avais espèré qu’il y ait quand même plus d’ambition de la part du label. Une ballade ou un mid tempo au piano avec des bonnes envolées vocales (ce qu’il y a surement dans l’opus) aurait surement été plus suceptible de toucher un large plus large public.
Il faut cependant croire que ce n’est pas quelque chose qui les interesse donc on va se contenter de savourer cette chanson, en attendant la sortie de l’opus.