Oui, j’en vois déjà beaucoup me tomber dessus et hurler qu’il n’y a aucune sensibilité chez Musicfeelings. Non ce n’est pas vrai, on aime les choses touchantes, les choses bien faites mais  dès que c’est excessif ou dès qu’on se retrouve dans la sensiblerie,c’est juste pas possible. Macklemore qui a défendu hier son titre » Same Love »ne nous a rien épargné. Entre ses mimiques excessives ( mais son flow relativement correct quand même), la rappeuse Gay Queen Latifah invitée pour le quota de minorités, le mariage en plein milieu ou l’horrible mais catastrophique prestation vocale de Madonna. On était un peu largué.

Le tout partait d’un très bon sentiment et c’ était relativement sympathique l’idée du mariage mais il n’y avait pas de réelle cohésion. On s’est ennuyé et Madge avait clairement d’être le cheveu sur la soupe qu’on rappelle pour ne pas oublier qu’elle a eu une carrière. Elle chantait faux( ce qui n’est pas une surprise au demeurant) mais surtout avec sa canne donnait une petite sensation de malaise. On ne propose pas des choses d’un tel niveau après autant d’annès de metier.

Pas sur d’ailleurs qu’elle ait eu un grand impact. Malgré tout le buzz autour, la chanson n’a pas connu un énorme bond dans les ventes contrairement à Katy Perry qui a désormais «40% d’avance sur le second sur le Itunes Us. Ils ont voulu faire quelque chose de grandiose, le message était sympathique, mais c’était finalement plus anecdotique que réellement marquant.

Triste Réalité!

 

http://www.dailymotion.com/video/x1adexw