Avant le lancement de la seconde partie de son  Mrs Carter Tour, Beyonce a fait un passage éclair en Uk, plus précisément au Brit’s Awards afin de défendre son autre single actuel «  Xo » que lui ont produit Ryan Tedder et The Dream notamment.

Un moment bien sympathique où elle se rattrape comparé au playback un peu raté des Grammys Awards. Cette fois, il y a de la simplicité, du glamour, et les arrangements lives donnent un coté majestueux au titre qui n’est pourtant  pas parmi les plus efficaces de son projet. Au contraire, comme l’attestent ses pauvres scores dans les charts,  » Xo » est plutôt pale dans son genre mais  c’était plaisant à voir ce soir, surtout qu’elle était très en forme vocalement parlant.

 

 Cependant,plus on avance, plus ses prestations manquent de « grandiose« , ça reste un peu plat et sans grande envergure et c’est assez paradoxal de voir que c’est ce qu’elle propose à la veille de son entrée en tournée. On va dire que d’une certaine manière ici, elle s’adapte au titre mais l’absence de mordant est effective.

Vivement les premiers lives de  » Partition » pour qu’elle puisse corriger ça ou .. alors  bel et bien confirmer une certaine lassitude  du personnage.