Il est une des nouvelles sensations R&B,son nom est Sebastian Mikael et vous l’avez surement entendu une ou 2 fois au cours des derniers mois.  La dernière signature du label américain Slip-N-Slide Records ( les fans de Trina sauront de quoi on parle) est un jeune homme d’origine suédoise à la voix suave et langoureuse prêt à tout dégager sur son passage y compris les excentricités de Miguel. Son premier single  » Last Night » en compagnie de Wale a connu un petit succès aux U.S.A avec un top 10 R&B. Il faut que la chanson sample avec grâce le fabuleux « Night and Day » de Al. B’Sure.

C’est presque trop facile mais ça fait du bien d’entendre cette douceur de voix poser sur cette production old school veloutée et dangereusement entêtante. Bien sur les mauvaises langues nous diront qu’il est aidé par le sample de Al.B et donc que ça compte pas vraiment. C’est surement à ça que le garçon à penser en enregistrant son second single «  Forever » où il met en exergue  ses capacités vocales sur quelque chose qu’on aurait pu entendre dans un album de Glenn Lewis. Une ballade soulful simple mais bien efficace avec un refrain qui  en fera fondre beaucoup.

Image de prévisualisation YouTube

Il nous ramène le R&B du  début des 00’s avec beaucoup de simplicité et beaucoup d’humilité. On ne peut qu’apprécier en espérant que son album ou ep arrive le plus rapidement possible et le confirme dans cette direction artistique.