Les fans de Future doivent commencer à trouver le temps long. C’est le moins qu’on puisse dire vu que ça fait plus de moins 6 mois que le rappeur promet un album qui n’arrive pas. Cette semaine, il a choisi de nous proposer le single  » Move That Dope » qui est donc le 3ème extrait de l’album  » Honest » après  » Real and True » avec Miley Cyrus ou encore  » Honest ». La chanson produite par Mike Will Made It est clairement un clin d’oeil au peuple du ghetto. Une invitation à se tremousser sur du rap rachet bien trop basique pour qu’on soit vraiment surpris.

Mike ne se renouvelle pas, la production est pompée sur celle de son titre «  Whipping The Hair » dont on a parlé il a quelques semaines sauf qu’elle n’a clairement pas la même efficacité. C’est répétitif et bien trop long pour faire son effet, on est lassé avant d’en arriver à bout bien que le couplet de Pusha T soit assez dément dans son genre. Le fait est que Future a bizarrement beaucoup de mal à se positionner musicalement, il fait plus office d’inviter mal à l’aise sur ce titre qu’autre chose.
« Honest » et «  Real and True » lui collaient carrément bien mieux à la peau. Avec un titre comme ce «  Move That Dope« , on est en droit de se demander si ‘lopus sortira et de s’interroger sur son futur.
Triste Réalité!