.

Un clip charmant mais pas particulièrement marquant. On ne cache pas être habituellement fan des visuels de Katy Perry sur Musicfeelings, même si musicalement ce n’est pas toujours ça.
Avec » Dark Horse » qui est pourtant un de ses singles les plus solides et réussis, la chanteuse nous fait sourire sans totalement nous emballer. Une nouvelle fois, elle choisit de miser sur un univers dejanté et coloré,peut être trop. On a l’impression d’avoir affaire à une suite de « California Girls«  et ce n’est que très peu rejouissant. Le titre appellait à quelque chose de sombre et de bien scénarisé dans la lignée de ce qu’elle nous avait proposé aux Grammys Awards. Il y a avait clairement moyen là de nous proposer quelque chose qui allait s’incrire à jamais dans la memoire collective.
Là c’est très sympathique, ça cartonnera surement dans les télévisions mais ça manque aussi d’ambition ou d’une vision superieure. Peut être est ce aussi parce qu’elle ne voulait pas exploiter le titre et a été surprise par son succès? dans tous les cas, encore une fois, il avait possibilité de mieux faire.

Image de prévisualisation YouTube

Ca se consomme comme une sucrérie ou une entrée,alors qu’il  était possible d’en faire un excellent plat de resistance.