Pharrell veut cartonner, Il n’y a rien à faire. L’ex Leader du groupe N.E.R.D est plein d’envie comme le confirme la liste d’invités du tracklisting de son album  » GIRL » prevu le 3 Mars : Justin Timberlake, Daft Punk, Miley Cyrus et Alicia Keys. Ils ne sont pas très nombreux mais montrent bien  la volonté chez le producteur de ratisser très large. On passe du public pop jeune avec Miley, aux fans de Pop urbaines aseptisés avec Justin, un clin d’oeil au public indé-dance avec Daft Punk et un retour à  une soul très accessible avec Alicia Keys.

Il y a eu une vraie reflexion commerciale dans le choix de ses featurings mais ce n’est pas si choquant que ça vu qu’en définitive, le tout semble coherent. On a pas vraiment quelqu’un dans cette liste qui n’est pas à sa place ou qui fait réellement tache quand on prend en compte le travail de Pharrell au cours de ses dernières années.

La sortie de l’opus intervenant juste après la soirée des Oscars, il risque d’y avoir un buzz de malade autour de cette sortie, en esperant maintenant que la qualité soit au rendez-vous.

1. Marilyn Monroe
2. Brand New (Feat. Justin Timberlake)
3. Hunter
4. Gush
5. Happy
6. Come Get It (Feat. Miley Cyrus)
7. Dust of Wind (Feat. Daft Punk)
8. Lost Queen
9. Freq
10. I Know Who You Are (Feat. Alicia Keys)
11. It Girl