Alizée ayant compris que la musique n’est pas un métier fait pour elle, parce qu’elle ne sait pas chanter en live ( ou tout court d’ailleurs), pas écrire et que seuls les membres de sa famille et la rébellion corse ont acheté ses 3 derniers albums. Elle a décidé de faire en sorte que sa fille âgée de 9 ans propose son premier single. Il s’intitule  » Blonde » et c’est un titre electro plutôt niais qui correspond tout à fait l’age du petit boubou de chou. Alors bien sur, il y a quelques faux pas. Le chant est encore approximatif, les paroles sont très légères, voir brutalement connes et le rythme fait un peu dernier soir de fête foraine, mais qui peut en vouloir à une petite fille de 9ans d ‘essayer? Personne en tout cas, ce n’est sûrement pas sur Musicfeelings qu’on le fera.
On croit en Annilly.. et on l’imagine déjà danser avec ses camarades à la sortie de cours en hurlant des attendrissants « Décoloréeee » avec leurs jolies couettes roses et nez en fleur. Ce sera une belle période pour elle, elle s’en rappellera sûrement toute sa vie.
Cependant – parce qu’il y a toujours un mais-, on espère quand même que quand elle aura l’age de sa mère, à savoir 30ans,de longues années de « carrière » derrière elle, et qu’elle se sera donc fait un nom, elle aura artistiquement honte de cette période de gribouillis musicaux infâmes. Elle ne cherchera pas au contraire à proposer des crétineries du genre pour essayer de revenir sur le devant de la scène.
La nullité n’est pas héréditaire, du moins, c’est tout ce qu’on peut lui souhaiter.
Après tout, Grand mère Mylène a quand même , d’après les livres d’histoires eu quelques éclairs de génie reconnus vers la fin du 15ème siècle..
Tout n’est donc pas perdu.. ou presque.