Comme dirait ma grand mère, Jennifer Lopez est quand même un sacré cas. On ne s’attendait clairement pas à ce qu’elle donne une aussi bonne prestation de son single tout à l’heure à American Idol et pourtant c’est bien ce qu’elle a fait. Tout a été très bien travaillé et pensé. Depuis 3ans, elle a l’habitude de ne chanter que ses singles pop electros dans ce show et pour s’assurer un retour en grace dans le bronx. Elle s’est introduite par un petit acapella avec en background quelques ex candidates hispaniques malheureuses du show. Jessica Sanchez & Pia Toscano lui ont en effet servi de choristes au tout debut de cette prestation. Des filles qui à la base chantent mieux qu’elle ne reverait de faire mais pas de chichis. J.LO a tout d’abord voulu dire à tout le monde qu’elle pouvait donner de la voix et c’est ce qu’elle fait à sa manière. Sa petite sortie dès le début relâche d’une certaine manière la pression.
Dès qu’elle fini ça, c’est comme si elle disait  » voila, j’ai plus ou moins montré que je sais faire mon boulot de femme de 44ans, je sais chanter en accapella, il est temps de s’amuser ».
Une chose qu’elle fait aussi assez bien. Elle nous ressort toutes les couleurs flashys et clichées du Bronx de l’époque où elle y vivait. Un maquillage bien grossier, elle chante très bien en live sur les couplets et là voila partie sur des petits pas de danse bien ghettos.
C’est tellement loin de l’image de la superbe femme très classe qu’elle donne chaque jour en étant juge dans la même émission que le public ne pouvait qu’aimer et surtout voir ça, comme une auto- parodie. Elle garde son fort capital sympathie, contrairement à Mariah Carey qui s’était plantée là sur de plateau pour faire un playback inanimé de ses plus gros tubes l’an dernier. Là, c’est tellement leger et too-much que son image ne risque pas du tout d’en prendre un coup, au contraire,5h après le live, la chanson a grimpé de plus de 120 places sur Itunes et est maintenant 39ème.

[HD] JLO – I Luh Ya Papi (Ft Jessica Sanchez… par IdolxMuzic

Et ce n’est pas fini, sachant qu’elle sera chez Ellen dans la semaine, le titre peut clairement avoir comme on l’a dit depuis le départ de très beaux jours devant lui.