jloaka

Le tracklist du nouvel album «  A.K.A » de Jennifer Lopez a été mise en ligne sur Amazon et l’opus aura 2 éditions, une deluxe et une normale. La normale contiendra 10 chansons tandis sur la deluxe, nous retrouverons 14 titres. Au  programme, Iggy Azalea poserait sur la chanson  » Acking Like That« , Rick Ross serait sur «  Worry No More« , son éternel partenaire dans le crime Pitbull sur « Booty » ,et French Montana sur le déjà connu «  I Luh Ya Papi« .

01. A.K.A
02. First love
03. Never Satisfied
04. I Luh Ya Papi
05. Acting Like That
06. Emotions
07. So Good
08. Let It Be Me
09. Worry No More
10. Booty
11. Tens
12. Troubeaux 
13. Expertease (Ready Set Go)
14. Same Girl
En effet, sauf autre changement de la part du label, les duos I Wanna Love (feat. with Maxwell) et  Love Line (feat. Robin Thicke & Wiz Khalifa) se seront plus intégrés dans cet album.  J’espère qu’elle les gardera pour autre chose. Ce serait vraiment dommage que ces collaborations avec des pointures de la musique urbaine restent dans les tiroirs, surtout celle avec Maxwell.
A noter que le clip de son autre duo avec Pitbull «  We Are The One ( Ola Ola) » pour la coupe du monde de Football est en ligne.
Image de prévisualisation YouTube
Ils le chanteront surement le 12 juin pour la cérémonie d’ouverture et ce sera une chance pour elle de faire en sorte que l’opus démarre bien dans les charts. En effet, le nouveau single «  First Love » a lui aussi du mal à séduire le public. Il est hors du top 400 sur Itunes us, alors que même «  I Luh Ya Papi »  y est encore.
Triste Réalité!