jloaka

Une B-O-M-BE! Le visuel, l’image, restera à jamais la grande force de Jennifer lopez.La pochette de l’opus « A.K.A » qui sortira le 17 juin est un ravissement pour les yeux à tous les niveaux sauf pour la policé d’écriture. Elle classe, sexy et en même temps, il en ressort une certaine maturité. C’est vraiment la seule fille qui même nue n’arrive jamais à être vulgaire, tout est dans l’attitude: c’est son don du ciel à elle.
Enfin, la pochette est une réussite mais le titre de l’opus nous laisse un peu sur notre faim.  » A.K.A » serait en référence à tous les surnoms qu’elle a eu dans sa carrière ( J.LO, La Bomba Latina etc..) mais pourrait aussi être vu comme  » Also Know as an Actress » (aussi connue en tant qu’actrice), ce qui serait un peu léger comme titre d’album. Quel est l’intérêt réel de sortir un album et en disant dans le titre aux acheteurs «  ah mais je suis aussi actrice, n’oubliez pas »? C’est un peu maladroit si c’est vraiment dans ce sens là qu’elle entend le promouvoir.

Coté singles, la déception commerciale aura eu raison de «  I Luh Ya Papi ». La chanson est officiellement remplacée par «  First Love » qui a été envoyées aux radios en fin de semaine dernière.

Image de prévisualisation YouTube

Difficile de croire qu’elle s’imposera en 2014 avec un tel titre. Cependant, sachant qu’elle sera à la coupe du monde le 12 juin, la grande exposition que ça lui offrira devrait permettre à l’album d’avoir un démarrage plus que décent dans les charts.

Que pensez vous de cette pochette?!