Tout va toujours très bien pour Jhéné Aiko. La chanteuse était avant-hier sur le plateau d’Ellen pour défendre son titre « The worst » qui est pour le moment l’un des plus gros tubes r&b féminins de l’année. Sans  surprise, elle a offert une belle prestation qui devrait permettre de maintenir l’ep dans les charts,  il faut savoir que  le projet approche des 240.000 ventes aux U.S.A. Un très bon score pour un ep.

Mais ce n’est pas tout. Alors que ses fans attendent son nouvel album, la chanteuse a décidé de continuer son jeu de séduction avec le milieu du hip-hop. Elle se met aussi à rapper sous le nom de J.henny.  Pour commencer, elle reprend son titre  » Stay Ready » avec Kendrick Lamar et remplace les couplets de celui ci par les siens en gardant ses paroles à lui.

Le résultat est assez anecdotique.  On ne peut pas dire qu’elle ait un des flows les plus marquants qui soit mais il  s’accorde avec l’univers du titre, ça ne dérange pas tant que ça sur cette chanson précisément. En revanche, pas sur qu’elle soit capable de diriger une chanson rap avec ce genre de phrasé très émaillé et trop soft. Il serait plus judicieux de toujours l’encadrer de chant ou alors de tout simplement continuer à collaborer avec des  vrais rappeurs. Personne ne lui en voudra !!