On ne s’y attendait pas vraiment mais les Jagged Edge sont de retour. Le groupe a résigné avec Jermaine Dupri sur SoSoDef pour la suite de leur album  «  J.E Heartbreak« . C’est  leur opus qui s’est le mieux vendu avec 2 millions d’exemplaires écoulés aux U.S.A et des tubes comme «  Let’s Get Married » et  » Promise« .   Tous les titres avaient été produits par Jermaine Dupri et B. Cox et c’est donc logiquement qu’ils se sont retournés vers eux pour cette nouvelle édition 14 ans après  la première.

On a pas encore de réels détails sur le contenu mais le single  » Hope » censé arrivé ce vendredi et destiné aux mères célibataires devrait pouvoir nous situer sur la direction qu’ils emprunteront avec cet album. A noter qu’ils ont lancés leur propre label « HARD CASE Records » qui co-signera ce projet dont le titre est aussi inspiré du hit des New Edition »  N.E Heartbreak ».

Image de prévisualisation YouTube

C’est un retour que je n’attendais pas aussi rapidement mais qui me ravit parce que ce sont des garçons qui ont une jolie discographie et qui n’ont pas toujours eu la reconnaissance qu’ils méritaient d’avoir avec leurs opus depuis 2006. Ici, je sais qu’ils livreront un album de qualité et je suis content que B.Cox soit impliqué car il peut toujours pas faire de très belles mélodies pour un groupe du genre. Tout ça donc est donc assez excitant et s’ils nous proposent quelque chose d’aussi efficace que  » Lay You Down« , le tube manqué du dernier album, je serais personnellement aux anges.

Image de prévisualisation YouTube