kellyprice1

 

Kelly Price vient de dévoiler la pochette de son album »  Sing, Pray Love, Vol.1″ qui sortira dans un mois exactement. C’est le 3 juin prochain que les fans pourront suivre les aventures de la chanteuse qui a invité Rubben Studdard et Algebra Blessett sur ce nouveau projet.

1. Sing Pray Love Interlude
2. It’s My Time
3. Back 2 Love (featuring Ruben Studdard)
4. The 14th
5. Thing Again (Shep’s Sermon)
6. Last Night
7. Through The Fire
8. Neva Been Scared
9. Conversations With HER (featuring Algebra Blessett)
10. Our Love
11. Metamorphosis

Tous les extraits sont en écoute sur Itunes ( ici) et  sa voix semble n’avoir rien perdu de sa superbe.  L’opus s’annonce comme son plus rythmé depuis l’album Gospel et la chanson avec Rubben sera surement un single, même si j’aimerais qu’elle fasse d’abord suivre  » It’s My Time » par une ballade ou un mid tempo.

Image de prévisualisation YouTube

Pas beaucoup de budget mais c’est pas grave , on s’y attendait. La nouvelle vidéo de Kelly Price pour le premier single « It’s My Time » de son album  » Sing, Love and Pray«  est toujours vachement sympathique. Elle a ramené toutes les célébrités de zone D qu’elle connait, ils font semblants d’être riches, d’être heureux mais ça fonctionne surtout que Kelly est très jolie. Son maquilleur a fait un excellent travail et l’ensemble donne des couleurs à la chanson qui nous avait déjà un peu lassée. On notera  particulièrement la présence de Kenny Lattimore, ex de Chante Moore, avec qui elle s’est un peu brouillée récemment. Un joli pied de nez au temps passé dans la télé-réalité « R&B Divas ».