Kelly Price n’était pas de bonne humeur hier. L’ex choriste de Mariah Carey connue pour ses attitudes de  grandes divas regardait un concert de son ancienne patronne  » The Adventures Of Mimi » quand l’idée lui est venu de le commenter sur la toile. Elle a donc tweeté:

Globalement elle critique l’état de la voix de Mariah Carey et trouve qu’il a un abus au niveau des mimiques avec un phrasé assez dur. Bien sur depuis des heures, les lambs la traitent de tous les noms sur Twitter.

C’est un peu bizarre de voir Kelly s’attaquer à Mariah sachant qu’elle a été sa choriste mais pas vraiment surprenant car elle a la réputation d’être très difficile à vivre. C’est à cause d’elle que le projet  » The queens’ projet » avec Tamia et Deborah a été annulé. Elle a semé la pagaille dans le premier casting de  » R&B Divas« , enfin elle est connue pour être une petite peste et cette attention à quelques semaines du lancement de sa nouvelle télé réalité ne peut de toutes façons pas lui faire grand mal.

Elle a bien sur tord de s’attaquer à  M.C, c’est pas du tout son niveau. Mais malheureusement, ce qu’elle dit pour le coup n’est pas faux.  «  The Adventures Of Mimi » est un Dvd raté à tous les niveaux. Les costumes, la voix, les tenues sur scène, les playback grillés, le choix des chansons, rien n’allait, limite on a plus envie de rire  et se moquer de Mariah que d’aimer les chansons.

Exemple..

Image de prévisualisation YouTube

Enfin ceci, dit, Kelly n’avait pas à le dire et j’ose espérer qu’elle trouvera une porte de sortie honorable à tout ça. Certes, elle a garder sa voix en très bon état, mais elle n’a pas eu à faire les tournées qu’a faite Mariah et surtout a été répété lorsqu’elle chantait derrière cette dernière. Un peu de respect ou limite de la compassion aurait été bienvenue.

Triste Réalité!