Oh! Teyana Taylor s’est souvenue qu’elle était chanteuse à la base, on y croyait presque plus mais la jeune fille proposera bel et bien son premier album sur le label  » G.O.O.D Music » de Kanye West.  Après sa mixtape  » The Misunderstanding Of Teyana Taylor« , elle s’était un peu perdue dans de multiples clashs notamment  Rihanna sur Twitter, ce qui lui a d’ailleurs coûté son contrat de pub avec Adidas.

Cette fois, les choses sont plus claires, son premier single  » Maybe » arrivera le 13 mai et sera en compagnie de Pusha T et Yo Gotti. Elle en a parlé récemment au Breakfast Club et on espère pour elle que ce sera enfin le titre qui lui permettra d’exister sur la scène musicale autrement que la fille simplette qui ne fait qu’invectiver les autres parce qu’elle n’a pas réussi à y arriver.

Image de prévisualisation YouTube

Depuis «  Google Me »  que Pharrell lui avait produit et qui avait fait un buzz pour ne finalement pas du tout séduire le grand public, elle est un peu devenue une blague dans l’industrie et il va vraiment falloir qu’elle propose de la qualité pour casser cette image.

Heureusement pour elle, elle est très bien entourée. Avec des compagnons de label comme John Legend, Mr Hudson, No I.D, Q-Tip et bien sur un boss comme Kanye West, elle serait vraiment peu inspirée de proposer quelque chose de médiocre.

Elle a  pas une voix extraordinaire, mais une culture musicale correcte, s’inspire beaucoup de Janet Jackson et on peut donc  lui faire faire des choses intéressantes.

A cet effet, sa mixtape  sans être spécialement marquante avait  quelques chansons sympas..

Image de prévisualisation YouTube

et sa dernière chanson »  Sorry » est très agréable.

Image de prévisualisation YouTube

On a un premier extrait du single et il est rudement sympa.


Et elle a donné une interview au breakfast club.

Elle est vraiment beaucoup moins mature, moins rachet qu’il y a quelques années. C’est agréable à voir et à entendre.