J.LO était hier dans l’émission de Jimmy Fallon et la chanteuse s’est amusée dans un sketch avec le présentateur où les 2 essaient de savoir qui a le meilleur slim. C’était court mais franchement sympathique. Elle met toujours de bonne humeur dans ce genre de petits numéros  qui lui permettent d’entretenir son image de fille très accessible.

Les extraits de l’opus « A.K.A » ont aussi filtré et il s’annonce néanmoins très urbain.  «  Worry No More« ,  » Let It Be« , « Acting Like that » ont l’air vachement sympa et sur les ballades pop, elle s’est donnée vocalement. Rien qu’avec ses bouts de chansons, on sent déjà qu’on a droit à quelque chose de plus abouti que  » LOVE? ».

En revanche,  » I Luh Ya Papi » est encore une fois  de loin la chanson la plus efficace, avec peut être «  Booty » que Diplo lui produit mais qui est une énième collaboration avec Pitbull. Le public est fatigué de ce duo et on peut les comprendre.Dommage, dommage que le label n’ait pas insisté sur la première qui totalise à ce jour 130.000 ventes contre moitié moins pour  » First Love ».