Beyonce-Michelle-Kelly-June-2014-BellaNaija.com_

Michelle Wiliams a enfin dévoilé la très attendue video de son single  » Say Yes » avec Beyonce et Kelly Rowland. Pour sa très efficace reprise de chants religieux nigérians, la chanteuse a décidé de miser sur un visuel simple et coloré.  On ne s’ennuie pas même si on aurait préféré une video plus en phase avec la fin du clip où elles sont toutes rassemblées et dansent ensemble. Ici, Michelle est bien mise en avant – ce qui est normal, c’est son titre-, elle fait son boulot, essaie d’être entrainante mais c’est clair qu’une video « collégiale » aurait été plus efficace.

La pochette de l’opus «  Journey To Freedom »  qui sortira en septembre est disponible et il est déjà en précommande, histoire de profiter du buzz que pourra avoir cette chanson cet été. D’ailleurs, il va être intéressant de voir si les radios mainstream dans le monde oseront diffuser une chanson aux paroles évangéliques si explicites. L’exercice risque d’être compliqué surtout qu’il est clair qu’elles ne feront pas de lives ensemble.

journeyDans tous les cas, c’est déjà une victoire pour elle d’avoir un single qui a l’exposition qu’a ce titre. Espérons maintenant que l’opus soit de qualité et qu’il ait une ou 2 ballades à la hauteur du sublime  » Do You know ».

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de clip et de la pochette de l’album?