Azealia Banks, rageuse de voir sa rivale Iggy Azalea cartonner pendant qu’elle enchaine les imbécilités sur Twitter s’en est prise à T.I ( le mentor de cette dernière ) sur twitter hier. Enfin non, elle a plutôt attaqué directement la femme du rappeur en lui disant:

Une référence à sa dernière chanson donc  » no médiocre »  parue hier  ( en écoute ici) en compagnie d’Iggy Azalea : » Tu ne veux rien de médiocre, mais as tu vu ta femme? »

Piqué au vif, il lui a répondu.

 

Et il s’en est suivi une série de tweets violents où elle a continué à le clasher lui et son épouse, en parlant de sa taille , et en expliquant entre autres que Tiny  ne sait pas lire.

 

 

Ce que les gens doivent absolument savoir en fait avec tout ça, c’est que Tiny elle a une carrière. La femme de T.I n’est pas que la femme de T.I et a fait partie du groupe  X-scape, un des groupes de R&B féminins les plus vendeurs des années 90’s. Elle a déjà à elle seule la carrière qu’Azealia Banks n’aura jamais. Cette fille est la preuve même que le talent ne fait pas tout. Elle est aigrie,bête, mal conseillée et en plus ne produit rien. A la limite, on pourrait comprendre qu’elle soit rageuse de voir Iggy Azalea qu’elle insultait s’en sortir mieux qu’elle qui n’a que des hits sounclouds mais il aurait fallu combler  ce retard en allant en studio et non pas en passant son temps à dénigrer un tas d’artistes qui ont accompli des choses qu’il est désormais clair que tu ne feras jamais.

Triste Réalité !