Brandy qui n’a jamais caché son amour pour Coldplay vient de proposer une reprise de leur titre  » Magic ». Une surprise pour les fans en cette période estivale, la chanteuse reprend donc le premier single du dernier album » Ghost Stories » de la formation et c’est assez déroutant d’entendre son timbre grave à la première écoute.

Lire cette vidéo sur YouTube ou sur Easy Youtube.

C’est soigné, un poil poignant et on est surtout heureux de retrouver ses harmonies sur les pré-refrains qui sont par ailleurs très efficaces. Ce n’est par ailleurs pas la première fois qu’elle s’attaque à une chanson du groupe, elle avait déjà samplé «  Clocks »  dans le titre  » Should I GO » d’Afrodisiac et les avait cité dans la chanson »  I tried ».

Image de prévisualisation YouTube

C’est une association qui fonctionne plutôt bien et qui lui permet de sortir des sentiers battus du R&B. On ne sait pas encore vers quoi se destine cette reprise mais c’est un bon choix pour faire parler un peu d’elle sur un large échantillon de personnes, Coldplay étant toujours le groupe qui vend le mieux au monde. Maintenant, j’espère que l’exercice de la reprise s’arrêtera là et qu’on aura de nouvelles chansons originales très rapidement pour donner du peps à ce «  #BSUMMER2014« .

Que pensez vous de cette reprise?

Les fans ont  ait un mix avec la version de Chris Martin.

Image de prévisualisation YouTube