Encore de l’argent qui s’apprête à être jeté par les fenêtres. Après sa signature sur Epic en Uk, Nicole Scherzinger signe sur Epic US  pour son nouvel album qui sera aussi le premier ( s’il sort) à voir le jour dans ce pays. Bien que très connue, Nicole n’a jamais été particulièrement appréciée par les américains qui sont d’ailleurs le seul peuple à n’avoir pas soutenu le second album des Pussycats Dolls.  Les années passent, mais avec elle le problème est le même, la musique est de loin en deçà du talent comme le montre le dernier single  » Your Love » qui ressemble au générique d’un épisodes teletubbies. La chanson est médiocre mais surtout indigne d’une femme de 36ans qui a les capacités qu’elle a. Du coup, en uk, les radios ne soutiennent pas donc elle risque de très vite s’effondrer après l’entrée dans le top 10 cette semaine.  Pour les américains, il est assez certain qu’ils ne suivront juste jamais Nicole avec une telle chanson, là où ils lui où foutu des vents avec « Whatever U Like » ou  «  Super Vilain« .

Image de prévisualisation YouTube

Quand on voit un live acoustique pareil, on ne peut que trouver dommage qu’elle ne comprenne pas qu’il est temps de grandir artistiquement. The Dream et Tricky qui lui ont écrit cette chanson ont fait  » Umbrella » à  Rihanna, «  Ride à Ciara, et même « 1+1 » à Beyonce, ils se foutent de sa gueule en lui refilant quelque chose d’aussi générique. Espérons qu’ils aient été plus inspirés dans le reste de l’album mais ça reste peu encourageant pour le moment. A sa place, j’opterais pour la méthode «  Dj Mustard » tant qu’il est temps comme toutes les autres, même si là encore, les radios urbaines auront du mal à la diffuser.

La seule vraie raison pour laquelle elle est signée, est qu’elle est très amie avec LA Reid mais la seule réussite commerciale de ce dernier depuis son arrivée dans le label  est l’opus «  Xscape » de M.J. Ciara, Future, Avril, Sara, ou même les Karmin et Cher Lloyd, quasiment tous les projets  promus par ce label depuis 2 ans ont été des échecs cuisants. Ils jettent beaucoup d’argent par les fenêtres et en embauchant Nicole avec sa poisse légendaire, il est certain que LA reid lui même ne fera plus long feu à la tête de cette maisons de disques.

 

Triste Réalité !!!