jus

Justine Skye, c’est la nouvelle signature du label Atlantic Records. Elle s’est faite connaitre sur la toile avec des mixtapes et reprises à l’instar de Tinashe avant que la maisons de disques ne la recrute au printemps dernier. Ces derniers la lancent maintenant avec un single façonné aux cotés du producteur du moment Dj Mustard. Le jeune homme lui a façonné   » Collide« , un mid tempo urbain sexy et ravageur sur lequel apparaît aussi le rappeur Tyga.

On ne pas jouer les innocents, la chanson est calculée jusqu’à la moelle épinière. C’est exactement le genre de sons qui fonctionnent en ce moment avec une vibe langoureuse et un parti pris hip hop assumé.. mais c’est bien fait donc on adhère. Elle a un timbre de voix très doucereux, sensuel qui s’accorde exactement à ce qu’on attend d’un titre de ce calibre en cette période.

Elle a toutes les chances d’en faire un succès à l’instar de Tinashe, pour ensuite pouvoir réellement exprimer sa personnalité artistique au public. L’an dernier, elle avait proposé une mixtape dont avait été extrait le titre  » Hard Work  » notamment.

Image de prévisualisation YouTube

Vivement la suite !!!