Art-Official-Age

 

Prince vient d’annoncer qu’il sortira 2 nouveaux albums le 29 septembre prochain. L’icone qui est récemment retourné en Major sur son label d’origine Warner proposera 2 projets.  ‘ART OFFICIAL AGE’ (album solo) et ‘PLECTRUMELECTRUM’ (album du nouveau groupe de Prince, 3RDEYEGIRL) seront en ventes à la fin du mois prochain avec plusieurs événements inédits pour les promouvoir en amont.

Les deux albums, seront vendus séparément et un nouveau titre « Clouds » est disponible pour défendre son album solo deja promu par « BreakDown » et le titre  » Breakfast Can Wait« .

Image de prévisualisation YouTube

1 ART OFFICIAL CAGE
CLOUDS (single disponible en précommande sur iTunes)
3 BREAKDOWN
4 THE GOLD STANDARD
5 U KNOW
6 BREAKFAST CAN WAIT
7 THIS COULD BE US
8 WHAT IT FEELS LIKE
9 affirmation I & II
10 WAY BACK HOME
11 FUNKNROLL
12 TIME
13 affirmation III

Ce sera son premier album depuis 20TEN SORTI en 2010 et c’est bien évidemment très intéressant de le voir revenir musicalement surtout que les 3 titres proposés jusqu’à maintenant sont réellement bons avec un gros plus pour  » Breakdown » qui est une petite tuerie.

Je suis clairement moins intéressé par le travail qu’il fournira avec son groupe mais j’aime le fait qu’il continue de pouvoir faire ce qu’il veut, quand il veut dans l’industrie, c’est totalement inédit et quelque part mérité pour un artiste de son calibre.