faithe

Faith Evans qui est récemment retournée en Major  vient de confirmer la date de sortie de son album  » Incomparable » annoncé depuis des mois. Le 6ème album solo de la chanteuse atterrira dans les bacs le 28 octobre et c’est le single qu’on connait  » I Deserve » avec Missy et Sharaya J qui lui servira de locomotive. La chanson sera sur I-tunes dès le 25 août et le clip qui a déjà été tourné suivra.

Image de prévisualisation YouTube

Je trouve le titre sympathique mais il est clair qu’il a fait un flop au niveau de la réception, y compris dans les radios R&B adultes. C’est dommage mais c’est le cas, le titre est frais mais il ne semble pas être ce qu’on attendait d’elle en premier extrait. En plus, la promo est réellement tardive. Ils l’annonçaient comme le tube adulte de l’été et finalement, ils le mettent en avant en Septembre. C’est un mauvais coup marketing qui risque de lui coûter cher si son label ne lui offre pas une bonne exposition avant la sortie officielle de l’album.

A noter qu’il y a des chances qu’elle soit en duo sur l’opus de Keyshia Cole «  Point Of No Return » et qu’elle écrit actuellement sur l’album de retour de Tevin Campbell.