2008 CMT Music Awards - Red CarpetOn en parlé il y a quelques temps ici, et c’est donc officiel, Sisqo fait son grand retour après 13ans d’absence. Le chanteur nous propose un nouveau single qui sera disponible sur Itunes le 9 septembre. Un titre   » A-List » qui est déjà clippé et où on le retrouve aux cotés de Waka Flocka.

On a tellement attendu ce retour qu’on ne savait réellement plus quoi à quoi s’attendre avec une chanson de Sisqo en 2014. C’est à la fois un avantage et une réelle épine pour le charismatique leader des Dru Hill qui a choisi de revenir avec un titre dans l’air du temps.  Un son club très urbain hip hop avec une forte utilisation d’auto-tune qui aurait très bien pu être proposé par Chris Brown ou même Trey Songz. Le titre n’est pas forcement mauvais mais ça manque de contenance au niveau de la mélodie mais surtout c’est regrettable de voir qu’il utilise le vocodeur. Un de ses principaux arguments, c’est sa voix.  Quand il pose, on sait habituellement tout de suite que c’est lui. Cependant, avec »  A-List« , on a du mal à  le cerner,  à reconnaître sa patte et ça fruste un peu.

Maintenant, ça quand même du bien de le voir se remettre sur le marché du disque. On verra s’il y aura un public derrière mais surtout vivement les autres chansons et les mid tempos/ballades où il pourra nous en mettre plein la vue vocalement, car, des titres comme  » Incomplete », ça nous manque.

Image de prévisualisation YouTube

Que pensez vous de ce retour?