bangbangJessie J, Ariana Grande, Nicki Minaj se sont bien séparées leurs 7 minutes hier lors des Vmas. Ariana Grande a lancé les hostilités avec  » Break free » qui nous a fait croire qu’on était à nouveau en fin d’année scolaire. Nicki Minaj a ensuite enchaîné pour nous expliquer les biens faits de la chirurgie esthétique sur son derrière et quand les 3 se sont retrouvées vers la fin, ça a donné une fusion digne d’un remake pas réellement abouti de «  Mean Girls ».

Cliquez ici pour voir entièrement cette prestation.

Elles n’étaient même pas vraiment mauvaises mais on sent juste qu’elles ne sont pas expérimentées. Ça manque beaucoup de certitudes, ça tâtonne, la fin avec Nicki qui tient sa robe pour qu’elle ne s’ouvre pas est assez hilarante. D’ailleurs, cette dernière ressemblait à une stripteaseuse débutante égarée sur un plateau de télévision lors de son medley. Le live était pathétique et finalement le regard interloqué vers la 4.02 que lui lance Rita Ora résume ce qu’on peut penser de ce qu’elle a proposé.

Image de prévisualisation YouTube

Ariana Grande reste en tout cas la plus grande bénéficiaire de tout ça avec son album » My Everything » qui sort demain et qui intègre donc ce trio dans sa version Deluxe. Elle gagne une exposition extraordinaire grâce à ce titre tandis que la vidéo fun, légère, est parfaitement adaptée à l’ambiance de la chanson.